Une séance de photos officielles

Cet hiver, nous avons fait appel à la photographe amateur Pascale Lapointe, qui nous a gracieusement offert une séance de photos pour notre Fondation. Pour l’occasion, nous avons réussi à réunir quelques enfants atteints d’une maladie orpheline, qui ont généreusement accepté de poser pour la cause. C’est avec plaisir que nous vous présentons quelques-unes des photos officielles, qui seront intégrées dans les différents sections de notre site Web et qui pourront servir pour nos diverses activités.

Merci encore aux petits mannequins bénévoles ainsi qu’à la photographe. Nous vous invitons d’ailleurs à visiter son site Web, où vous serez à même de constater son talent: Pascale Lapointe photographie.